Monday 4 January 2016

2016

Bon matin, bon lundi, bon 2016. C'est une nouvelle année qui commence, une nouvelle chance pour moi de brasser les cendres et voir si le feu reprend. Je croyais peut-être en avoir fini avec l'aventure Sweet Banana, mais il semblerait que non. 2015 fut une belle année pour moi, je me suis fait avaler tout rond par le vortex de la maternité et cela ne m'a pas déplu, au contraire. J'ai maintenant le bout du nez qui émerge, j'ai envie de reprendre du temps pour moi. Écrire ici, c'est mon plaisir, et j'espère arriver à vous le transmettre au travers des articles à venir. La neige qui recouvre encore la ville (les déneigeuses n'étant pas encore arrivées à Verdun) sera ma page blanche, ne reste plus qu'à la remplir.

Nouveau look, nouveau souffle, nouveau contenu. Rebienvenue chez moi.


No comments:

Post a Comment

J'adore lire ce que vous avez à dire !